Le Défilé 2006 de la Biennale de la Danse tourne la page, place au Défilé 2008 !
Après son appel à projets, au début du printemps, le Comité d'Organisation du Défilé va bientôt étudier les propositions des candidats : villes, mjc, centres sociaux, etc.
En ce qui me concerne, j'ignore encore de quelle manière je pourrais m'impliquer dans l'édition 2008, mais vous pouvez être sûr que je trouverai un moyen de participer, d'une manière ou d'une autre, à cet événement culturel incontournable.
Et vous, que ferez-vous en 2008 ? Quelles sont vos attentes pour cette prochaine édition ?
Allez-vous franchir le pas et rejoindre ainsi l'un des 25 groupes qui sera retenu dans toute la région Rhône-Alpes ? Ou resterez-vous un sage spectateur parmi les 320 000 massés entre la Place des Terreaux et Bellecour ? Chacun son choix, et pourvu que la fête soit belle…

à bientôt pour plus de précisions

Un petit mot sur ce blog : malgré une inévitable mise en sommeil, il continue de recevoir pas mal de visiteurs, en provenance notamment de l'étranger. Etats-Unis, Japon, Australie, Suisse, Royaume-Uni, Belgique… C'est super sympa, mais ce serait tellement mieux avec quelques commentaires ou réactions... Cet espace existe pour que les internautes puissent échanger leurs points de vue, qu'ils en profitent.