Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défilé Biennale Lyon 2006
Défilé Biennale Lyon 2006
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Dernières sorties avant les archives…

Après Sainte Foy lés Lyon fin 2006, l'exposition "Le Défilé, une chance pour tous" est à nouveau sortie de ses cartons pour être présentée à Saint-Genis-Laval, Pierre-Bénite et enfin Grigny dans le cadre des réunions publiques d'information consacrées au Défilé 2008. À quelques jours d'intervalle, les habitants de ces trois villes ont pu ainsi (re)découvrir les principaux moments du Défilé 2006. L'initiative a visiblement plu, notamment où certains participants se sont reconnus sur les photos (n'est-ce pas Bernadette ?). L'occasion de faire connaissance et de partager le plaisir vécu ce beau dimanche de septembre… Ces trois expositions d'un soir ressemblent fort à une sorte de chant du cygne ; place en effet désormais au défilé 2008 avec le début, courant mars, des premières répétitions. Un beau projet en remplace un autre et son titre est tout un programme : "Demain, l'humain"…
Publicité
Commentaires
N
trés contente d'avoir vu cette photo:d'ailleurs ça m'a rappelé cette grosse caméra quand j'étais accroupie :résultat très positif,alors si vous pouviez me l'envoyer pour compléter mon album ça serai gentil!que de bons souvenirs la biennale 2006 et je suis sûre que l'aventure 2008 sera tout aussi formidable aussi Bernadette
Défilé Biennale Lyon 2006
Publicité
Publicité