Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défilé Biennale Lyon 2006
Défilé Biennale Lyon 2006
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Bienvenue !

Bonjour à toutes et tous ! Bienvenue sur mon blog consacré au Défilé de la Biennale de Lyon que j'ai eu le plaisir de suivre en tant que photographe. Le dimanche 17 septembre 2006, 320 000 spectateurs ont assisté à ce défilé qui a réuni 4500 participants, artistes professionnels et amateurs venus de toute la Région Rhône-Alpes, autour du thème "Le Monde des villes, les villes du monde”. Découvrez une sélection de mes photos dont certaines font l'objet d'un exposition à la Médiathèque Elsa Triolet de Pierre-Bénite (69) du mercredi 11 octobre au 7 novembre (entrée libre). J'attends vos commentaires et vos réactions sur ce formidable événement culturel que représente le défilé de la Biennale de la Danse de Lyon. à bientôt ! Bruno Tachonbruno_2
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> Ayant participé au défilé moi-même, je dois dire que vous avez réalisé un très bel album photo !!<br /> Bravo pour votre talent.<br /> Brigitte <br /> d'Egarim, Ville mirage
Défilé Biennale Lyon 2006
Publicité
Publicité