Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défilé Biennale Lyon 2006
Défilé Biennale Lyon 2006
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Exposition : c'est parti !

Le vernissage de mon exposition de photographies “Le Défilé, une chance pour tous” a eu lieu ce mercredi 11 octobre à la Médiathèque Elsa Triolet de Pierre-Bénite (69). Tout s'est plutôt bien passé malgré les caprices du vidéoprojecteur qui s'obstinait à diffuser dans le mauvais sens certaines photos des 320 photos du diaporama proposé en complément de l'exposition. Celle-ci semble recueillir d'assez bons échos. De nombreux invités avaient répondu présents et je tiens encore à les remercier d'avoir bien voulu faire le déplacement. Quanx aux autres, ils ont jusqu'au 7 novembre pour venir jeter un coup d'oeil… à moins qu'ils ne viennent visiter mon blog ! La bonne nouvelle : l'exposition intéresserait le service Animations de la Ville de Sainte-Foy Lés Lyon qui organise une soirée le 9 novembre réunissant tous les membres du défilé “Un pont, deux rives", organisé avec la Ville de Vaulx-en-Velin. Affaire à suivre. vernissage_expo_2 vernissage_expo
Publicité
Commentaires
C
ah... désolée pour mon francais...
C
et je soligne que j'ai mis l'accent sur le A parce que c'est la prononciation à l'italienne que je veux, pour miex souligner que je trouves tes photos très très belles! surtout l'enfant de bron. braaaaavo!
F
"La Belle Zanka", quelle photo ! C'est presque un tableau peint...<br /> Félicitation !
Défilé Biennale Lyon 2006
Publicité
Publicité